Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
11 décembre 2008

concours génération perles

32086280_p

j'ai participé à un concours sur le forum génération perles, le thème était l'hiver et les fêtes, j'ai donc réalisé une grosse cristal burst sur un endless 3 rangs avec des tigris en breloque. J'ai fini 3ème ex-aequo et j'ai remporté un bon d'achat q6ew47jw, je remercie toutes celles qui ont voté pour moi.

I took part in a contest on the forum generation pearls, the topic was the winter and festivals, I thus carried out large a crystal burst on a endless 3 rows with tigris in charm. I finished 3rd ex-aequo and I gained a good purchase, I thank you all those which voted for me.

photo_26_282

lng3xuts

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JE LE TROUVE MAGNIFIQUE TU FAIS DES MERVEILLES BRAVO TINECO
L
il est magnifique bravo
K
ooh mais comme il est beau!!!<br /> félicitation pour ta 3éme place!!
N
Quelle magnifique création, ton prix est vraiment mérité !!!!!!!!!
P
j'adore il est superbe ! bizzz
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité