Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
6 décembre 2008

dernier PIF

30601620_p

Karine/urcuitoise (http://lesperleskarine.canalblog.com/) a reçu son PIF, j'ai eu le plaisir de réaliser pour elle 2 double de Peetje, 2 campos et 3 tigris du charlstone 5,  et une isalala de Pencio et dans ses couleurs préférées, elle est enchantée et moi heureuse de lui avoir fait plaisir, maintenant place aux photos

Karine/urcuitoise (http://lesperleskarine.canalblog.com/)  received its PIF, Iwas pleased to realize for it 2 double of Peetje, 2 campos and 3 tigris of the charlstone 5 and a isalala of Pencio and in its preferred colors, she love it and me happy to have pleased to him, now place with the photographs

photo_26_293

photo_26_288

à bientot pour les photos d'un swap

so long for the photographs of a swap

blinkies_saison1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe !!!!!
A
Il est superbe !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises
S
Il est magnifique ! et en plus très à la mode point de vue couleurs !<br /> Merci aussi d'avoir laissé des messages sur mon blog , tu as été très sympa et cela me touche.
C
Vraiment sublime BRAVO j'adore et super blog!
P
elle a etait vraiment gatée<br /> en plus en rose j'adore<br /> bravo en tout cas!!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité