Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
14 décembre 2008

swap jeu à 4 mains

33596495

299659561_p j'ai participé au swap "jeu à 4 mains" sur le forum chant de cristal (http://chantdecristal.xooit.fr/index.php), le but était de faire au minimum 5 éléments perlés et voici ce que j'ai reçu de sirmagotte : des chocolats que j'ai dévoré en 10 mns (ils étaient trop bons!!), des paillettes de savon en forme de petit coeur, une jolie petite carte, 2 grosses perles twistées et des éléments perlés

I took part in the swap " play with 4 mains" on the forum chant de cristal (http://chantdecristal.xooit.fr/index.php), the goal was to make 5 beaded elements at least and here what I received sirmagotte: chocolates that I devoured in 10 mns (they were too good!!), of the soap spangles in the shape of small heart, a pretty small chart, 2 large twistées pearls and beaded elements

photo_26_300

photo_26_304

et voici ce que j'ai fait avec ces merveilles

and here what I made with these wonders

photo_26_333

photo_26_341

in908l97

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique mais ou trouve tu tes chaines pour aggrémenter tes sautoirs
A
Oui j'aime beaucoup ce que tu as fait de ces chouettes éléments perlés. Le résultat est vraiment ravissant. Simargotte est une excellente perleuse, et comme tu l'es aussi, ce "jeu à 4 mains" ne pouvait être que réussi. Bravo, Nathe!!!<br /> Bisousss<br /> Abélia :)
M
Bravo !!! Magnifique!!!!
S
Magnfique montage! j'aime beaucoup les couleurs et tu as vraiment réussi le montage!<br /> Bisous
C
Tules as très joliment mise en valeur, bravo !
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité