Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
15 octobre 2008

Puzzle 3 pièces

lkbm9s73

depuis le temps que je voulais me faire un collier blanc & or, ca y est j'ai pris le temps de le réaliser avec 2 hendaia de cloclotiti et une ropa de pencio qui rappelle les BB et une spirale rope "buglisée"

since time that I wanted to make me a white & gold collar , I took time to carry it out with 2 hendaia of cloclotiti and a ropa of pencio which points out the BB and a spiral rope " buglisée"

photo_26_187

photo_26_189

photo_26_190

photo_26_193

photo_26_194

30694693

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une MERVEILLE ! je suis vraiment épatée ! j'adore le mélange blanc et or
T
QUE TE DIRE DE PLUS TU FAIS ENCORE UNE FOIS DES MERVEILLES CELUI Là JE l'adore BRAVOOOOOOOOOOO. TINECO
M
j'aime beaucoup également,c'est trés agréable à regarder tout comme tes dernières réalisations encore,que de merveilles,tes piffées doivent être aux anges,bises
P
il est magnifique bravo!!
W
ton collier est superbe moi aussi j'ai très envie d'un satoir blanc et or.<br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité