Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
12 octobre 2008

en rouge et noir

coccic10

Voici des couleurs totalement inhabituelles pour moi mais j'ai craqué sur ces cabochons que j'ai serti au minimum afin de mieux voir les motifs et comme il me restait des toupies de ma crystal burst et hop l'imagination a fait le reste

Here completely unusual colors for me but I cracked on these cabochons that I at least crimped in order to better see the reasons and as there remained to me spinning tops of my crystal burst and hop the imagination made the remainder

photo_26_182

coccib13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton idée est géniale! et les cabochons sont vraiment très beaux!
M
Une merveille après l'autre sur ton blog!!! Bravo!!!
J
magnifiquement imaginé!! ainsi tes cabochons restent bien en valeur!!!!
P
genial ton montage <br /> j'adore
C
Très bonne idée qui en fait une création originale. Ces beaux cabochons s'en trouvent bien mis en valeur!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité