Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
18 octobre 2008

3ème PIF

bonjour_2_4acaf1

Ararella a reçu son PIF malheureusement pendant le transport les cabochons sont tombés de leur emplacement quelle déception !! elle va essayer de les remettre sinon je lui ai proposé de refaire la crown jewel.

les filles du 2ème PIF c'est à votre tour de surveiller votre boîte aux lettres...

Ararella received its PIF unfortunately during transport cabochons fell from their site what a disappointment!! it will try to give them if not I proposed to him to remake the crown jewel

girls of the 2nd PIFc' is in your turn to monitor your letter-box…

photo_26_167

photo_26_180

photo_26_169

svhw0jy8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Nath<br /> J'ai enfin "réparé" ton joli cadeau. J'ai remplacé les cabochons par des rivoli chili peper qui me plaisaient un peu plus.<br /> Encore merci pour ton cadeau, j'ai fais des envieuses hihihihi<br /> <br /> ps: je posterais la photo sur mon blog dès demain<br /> bises
S
wonderfull very wonderfull...
P
il est tres beau!!
K
Tu as été gâtée !!! très beau .
B
Mmmm trop booooo! Messieurs les facteurs SVP faites attention à vos enveloppes, il y a des choses précieuses parfois
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité