Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
9 octobre 2008

Laura McCabe

clownbjyx1

Enfin je me suis décidée à faire la crystal burst et je l'ai vêtue de rouge, j'ai préféré la faire unie car de cette couleur là je pourrais la porter plus facilement. Elle est très rapide à faire et elle aura surement des petites soeurs

Finally I decided to make the crystal burst and I make it in red, Ipreferred to make it plain because this color there I could carry it more easily. It is very fast to make and it will have surely little sisters

photo_26_173

photo_26_175

photo_26_176

o15lsohm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaw on peut dire que tu es habile de tes mains. Tes realisations sont superbes. <br /> Je suis contente que ma recette te plaise. Bon anniversaire a ton homme <br /> Biz
A
punaise ! elle flashe !!!
S
C'est magnifique (Harika !)
A
Elle est éblouissante !<br /> Bises
S
j'adore ta bague, elle en jette un max génial j'aime ses couleurs vives extra bravo<br /> soizic
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité