Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
6 octobre 2008

j'ai reçu mon PIF

bonjour_485e39

A mon retour de vacances j'ai découvert le PIF que m'a envoyé Ararella et je l'adore mais les couleurs sont très difficile à prendre en photos car elles sont très lumineuses. Il est très original et magnifique, je l'adooooooore !!!! merci ma belle pour ce sublime PIF !!!

With my return from holidays I discovered the PIF that sent Ararella and I like it so much but the colors are very difficult to take in photographs because they are very luminous. It is very original and splendid, I like it very very very much!!!! thank you my beautiful for this sublime PIF!!!

photo_26_153

photo_26_154

photo_26_155

et à la demande d'ararella voici la parure portée par l'heureuse propriétaire

and with the request of ararella here the ornament carried by the happy owner

photo_26_158

motoby10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore. c'est une spirale splendide! et te va à merveille!
P
a moi j'ai de la chance je les vue en vrai <br /> et c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeee
E
j'adore cette spirale <br /> elle est splendide<br /> félicitation<br /> biz
A
Je suis ravie qu'elle te plaise autant ! Elle te va très bien ;)
M
Mais qu'est-ce que t'es jolie ma pooupette avec ta belle parure, ben dis donc<br /> t'es à croquer !!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité