Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
17 juillet 2012

Orelinde

55506767_p

 

Encore en retard dans mes parutions !! voici déjà un orelinde de Flymouche, schéma en vente ici : http://www.lesperlesdepaline.fr/perlerie/product.php?productid=10704&cat=&page=1, il est vraiment très agréable à faire et d'autres sont prévus

orelinde 1

orelinde 2

Bisous et merci de vos visites et commentaires

 

52289589_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Collier magnifique et qui ne démériterait pas d'être au cou de Cléôpatre !!!
T
J'adore celui-ci! même les couleurs sont superbes! félicitations ma belle Bizzzzzzzz
C
OHH CE BLEU !!<br /> <br /> Ce collier est vraiment superbe.<br /> <br /> BRAVO
S
c'est un très beau modèle je connaissais pas me tente bien<br /> <br /> et il est divinement réalisé<br /> <br /> bisous
M
il est superbe dans ces couleurs<br /> <br /> très beau travail nathe comme d'ab<br /> <br /> big bisous
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité