Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
13 mai 2012

wild ruffle

34882752_p

 

depuis le temps que je voulais faire ce modèle ca y est c'est fait et autant en faire plusieurs lol !

je l'ai décliné en plusieurs couleurs pour utiliser mon stock de triangles, il est tellement rapide à faire que j'ai préparé d'autres couleurs donc affaire à suivre

place aux photos, le 1er en jaune et blanc

wild ruffle jaune & blanc

le 2ème en pêche mat

wild ruffle peche mat

le 3ème en mauve et bronze

wild ruffle mauve & bronze

et le 4ème en gris-vert

wild ruffle gris

et pour finir la photo d'ensemble

wild ruffle les 4 bis

merci mes fidèles amies pour vos commentaires, plein de bisouxxx

301964_322690347747132_100000185083895_1540942_888070493_n

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je cherche sans réussir à le trouver le schéma de ce bracelet.<br /> <br /> pouvez vous m'aider?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Annie
B
superbe collection !!! ils m'ont toujours tentés ces bracelets, peut être que tu vas me donner ze déclic parce que là, franchement ça fait super envie !!<br /> <br /> bisous !!
B
Bravo ils sont tous magnifiques...<br /> <br /> j'adore ce modèle dans toutes les couleurs !!!<br /> <br /> Bisous
C
petite préférence pour les monochrommes !
N
un petit bisou d'amitié sur ton joli blog.<br /> <br /> Merci pour ta visite ma douce
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité