Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
26 juillet 2011

mes 2 derniers buna

hello-les-filles-b836c1-eae074

j'ai ressorti mes buna mais c'est fois-ci je ne les ai pas recouvertes, j'ai perlé uniquement des BB dans 2 styles différents

le 1er dans les tons fuschia/noir/blanc, j'adore le rendu autour du cou !

IMG_0984

IMG_0983

et un plein de vitamines, il est oùùùùùùùùù le soleil ?

IMG_0986

IMG_0985

merci à toutes pour votre fidélité et vos commentaires

55700939_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes, j'adore le 1er !! Bises
K
Ils sont superbes !!! Bravo
N
tu ne cesseras jamais de m'émerveiller ma douce....Bisous à toi et à ta petite maman<br /> J'espère que vous allez bien
M
Il y avait longtemps que je n'étais venue ici, c'est toujours un plaisir ! merci.<br /> gros Bisous<br /> Mimie
P
Wouaouh,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes bunas surtour le 1er. Très très bien réussi ; bravo.<br /> Je meurs d'envie de m'en faire un et je crois que je vais me laisser tenter, reste à définir les couleurs.<br /> Bon dimanche.
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité