Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
25 septembre 2011

il y a 1 mois...

m8yw5cmy

... j'étais de mariage et voici ce que je me suis perlé, un bangle (et oui encore un lol!) et un lilium de Happyland qui m'a valu un arrachage de cheveux avec les pétales à coudre et bien évidemment il a fallu que je rajoute un cabochon lol !

IMG_1253

IMG_1254

et une photo des jeunes mariés bien magnifiques !!

IMG_1170

IMG_1140

je profite de ce billet pour m'excuser de mon absence, j'ai beaucoup de taf mais je subit surtout une fatigue chronique depuis 17 mois et ces dernières semaines je n'ai pas perlé beaucoup mais l'envie revient petit à petit

 

40098931_p

 

et pour le fun, parce qu'ils sont bien tous les mêmes lol !!

voici Grisette notre petite chipounette de presque 3 mois, que nous avons adopté à l'âge de 5 semaines, elle et ses 2 frères ont été abandonnés...y'en a qui n'ont pas de coeur :-( mais en attendant elle fait notre bonheur

IMG_1252

la voici à 5 semaines

IMG_0989

 

52428658_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi cette petite boule de poils...Je me doute qu'elle fasse votre bonheur et vraiment je trouve détestable tous ces abandons...Comment peut on faire ça?<br /> <br /> Je voudrais que tu sois mon blog du WE...Si tu es OK, peux tu m'envoyer ta bannière et 3 jolies photos de ton blog?<br /> <br /> Tes derniers travaux de perles sont super raffinés.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
M
j'ai été émerveillée par ton blog, tu figures déjà depuis longtemps dans mes favoris, et aujourd'hui comme je revisite mes favoris ...... je viens faire un petit tour<br /> <br /> je suis émerveillée par tes bijoux, attendrie par ton petit chaton ...... mais peinée aussi de lire que tu as une fatigue chronique........ ce qui est également mon cas et je sais oh combien c'est difficile à vivre !<br /> <br /> les perles j'adore, j'ai envie, et au moment de m'y mettre, je traine, je fais autre chose ....... et ainsi mon blog vivote grâce à ce que je lui donne à manger ..... bref tout sauf des perlages !!!<br /> <br /> mais une question : outre la fatigue chronique t'a-t-on parlé de fibromyalgie ??? si oui, n'hésite pas à me contacter, je suis responsable de l'antenne lorraine d'une association de fibromyalgie......<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage, il en faut, moi je suis complètement ko car j'ai dû organiser 3 réveillons, 3 Noël à une semaine d’intervalle, mais jamais plus ......<br /> <br /> Termines bien cette année, et surtout commence bien 2012<br /> <br /> bisous
M
Je ne pouvais pas m'empêcher de te féliciter pour ton collier qui est si magnifique, j'en suis dingue, il est trop beau ! tout comme Grisette d'ailleurs, trop mimi !<br /> Moi aussi en ce moment j'ai une période de flottement dans mes créa, mais ca va revenir, bon courage à toi !<br /> Gros bisous
E
collier : une vrai merveille. Bisous.
P
coucou nath ton collier est une merveille et le chaton trop trop mignon. Gros bisosu
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité