Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
9 janvier 2011

encore pour ma Maman

36163474_p

Ma maman a eu le droit à un 2ème collier pour Noël sauf que j'étais loin d'imaginer qu'il aurait été aussi long à faire du coup dans un 1er temps elle a eu une mastock même pas finie avec des fils partout lol !! mais j'ai quand même fini la bête avant la fin d'année

Pour le schéma c'est par ici : http://www.lesperlesdepaline.fr/perlerie/product.php?productid=6622&cat=246&page=1

IMG_0703

IMG_0704

IMG_0705

Je vous présente également tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité à vous ainsi qu'à vos proches, que 2011 voit se réaliser tous vos projets les plus chers à vous coeurs

blinkies_saison1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je le trouve vraiment super. Ton choix de couleurs, la belière et la chaine... Bravo !
R
J'ai beaucoup les couleurs et le montage que tu as fait, c'est un très beau bijoux. Bravo. Bises
C
Somptueux dans sa sobriété ! Très ingénieux également le cache bélière décoratif.
N
coucou toi...C'est superbe et je vois que ta maman a été gâtée et elle le vaut bien.<br /> Prenez soin l'une de l'autre<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
C
Ouhlala quelle splendeur, oui un équilibre parfait des couleurs en harmonie, magnifique !<br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité