Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
18 décembre 2010

Pour le Noël de ma Maman

47585006

Coucou les filles, enfin je l'ai fini ! il n'y a que 4 éléments mais ils m'auront pris du temps lol !! il est composé de 2 blooming beads (pauvres aiguilles elles auront bien souffert lol !!) http://www.etsy.com/listing/62387396/blooming-beads-volume-one-for-personal d'un donut perlé de Laure Créations et d'une micro éclosia de la même charmante créatrice

IMG_0675

IMG_0680

IMG_0681

IMG_0679

IMG_0684

IMG_0685

gros bisous les filles et passez de bonnes fêtes de fin d'année

47126857

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh,c'est du lourd avec toutes créations !!!!Bises
V
Tout en sobriété ! Quel chic !<br /> Bravo Nath !<br /> Un gros bisou
M
Rooooooooooo trop de la balle,gentille fifille toi,ta maman en a de la chance ,gros bisous
C
Magnifique collier, j'adore les couleurs !
M
Un superbe sautoir, bravo Nath !<br /> Gros Bisous<br /> Mimie
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité