Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
3 août 2010

blog en pause

vachecrevjc3

Coucou les filles, je mets mon blog en pause quelques temps car je ne pose plus beaucoup le pied à la maison entre le taf, l'hopital (ma maman est hospitalisée pour au moins 2 semaines + 3 semaines de maison de repos), m'occuper de mon papa âgé de 82 ans + de 2 maisons ben là je suis totale HS et malheureusement je perle très peu mais j'espère revenir très vite et finir le concours d'IAP et le challenge de Coco...enfin j'espère lol !!

47540503_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage je t'envoie pleins d'ondes positives <br /> prends soin de toi aussi <br /> a bientôt et bisous<br /> Val
N
difficile ce que tu vis en ce moment..J'ai connu cela à une époque de ma vie et je sais l'énergie qu'il te faut déployer...Attention à toi quand même<br /> A un moment de la vie nos parents deviennent nos enfants.....<br /> <br /> Doux bisoussssssssssssss et bon courage<br /> Bisoussssssssssssss
K
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour que tu puisses reprendre tes petites perles !<br /> Gros bisous et à bientôt !
A
Coucou ma belle,<br /> Prends bien soin de tes parents et aussi de toi, tu as un grand besoin de repos.<br /> Bisous
M
je te souhaite tout de bon et du courage pour tout cela.<br /> un gros bisou
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité