Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
23 juillet 2010

sautoir mini éclosia

29554786_p

Voici mon sautoir mini eclosia, tout d'abord je remercie Laure pour sa magnifique création et de l'avoir partagé avec nous, ensuite j'ai voulu créer mes propres BB's et ce n'est pas une tâche facile, je les ai tissées totalement au hasard, je tâcherai de m'améliorer en faisant dans un 1er temps un dessin...humhum...pas gagné lol !!

voici les photos :

IMG_0477

IMG_0478

une BB de mon cru façon tâches tissée sur une boule de 25 mm

IMG_0480

à gauche une autre BB de mon cru sur une boule de 20mm et à droite une roue de Peetjes http://http://peetjes.canalblog.com/archives/schemas/index.html

IMG_0481

à gauche une patapouf de Peetjes et au dessus encore une BB de mon cru sur une olive 12x24 mm

IMG_0482

et la mini-éclosia avec du fil cablé rose qui vient de chez mon partenaire les perles de Mélodie http://stores.ebay.fr/Les-perles-de-Melodie

IMG_0485

et pour finir une bague bouton aux couleurs très girly tissée en R15 sur une pièce de 20 cts (schéma de Peetjes)

IMG_0488

merci à Laure, Peetjes & Sereine pour leurs créations mais aussi aux perleuses qui m'inspirent, merci également à mon partenaire les perles de Mélodie

et voulez-vous savoir le temps qu'il fait en Normandie ? Eh bien il pleut...et il fait soleil...en même temps lol !!! la preuve en photo

IMG_0497

merci les filles pour vos visites et commentaires toujours aussi agréables à lire

rosebjrniz3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je le trouve très réussi et tes bb's aussi...<br /> vraiment elles sont top!!<br /> gros bisous Nath<br /> Alex
N
Coucou Nath!<br /> <br /> Il est superbe ton sautoir!! Et tes bouboules sont toutes très jolies et très réussies! L'éclosia, il faut que je m'y mette, celles que je vois sont plus belles les unes que les autres! <br /> Quant à la météo, elle est bien normande : p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non!!!!<br /> Bisous
K
Bravo pour le sautoir et j'adore la bague !!!
P
très très joli et tes bb hum !<br /> bravo !
C
Superbe ensemble !<br /> Je n'avais pas pensé à la pièce pour la bague bouton ;)
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité