Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
5 juin 2010

Guipure CC

34284821

c'est un modèle de disamare http://beandbead.canalblog.com/ que j'ai fait il y a un moment déjà mais trop grand pour moi alors il est parti au poignet de ma maman chérie

il est tout simple en rouge et blanc mais c'est un modèle que j'adore et je remercie sa talentueuse créatrice

IMG_0431

IMG_0432

IMG_0433

38006194_p

et voici un aperçu de mon futur brodé que je devrais pouvoir vous présenter rapidement et vous raconter la boulette que j'ai faite !!... mais je n'en dirai pas plus va falloir patienter hihihi !!

IMG_0436

35776043_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les tons que tu as choisis ! Super !
A
Sublime ta manchette, ta maman a de la chance :)<br /> <br /> Vite termine ton brodé que je vois ce chef-d'oeuvre
V
le sertissage est magnifique préssée de voir ton brodé <br /> Bisous<br /> Val
K
J'ai vraiment hâte de voir ton brodé fini !
T
tu as raison, il est superbe ce bracelet et ton brodé démarre bien, vite, la suite et fin????????
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité