Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
27 mai 2010

Azalea Trail

52171846_p

commencé pendant le stage en Normandie le voici fini, il est tout en brick stitch et pas évident car il est ajouré mais je ne regrette pas car j'adore ce bracelet avec ses couleurs de saison

Si le schéma vous intéresse vous pouvez le trouver ici http://www.starrdesignstudio.net/

IMG_0424

IMG_0425

IMG_0428

merci de vos visites et pour vos commentaires

52172376_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!<br /> très belle idée, superbement réalisée.<br /> Annie
Z
il est super joli!<br /> bon dimanche
N
c'est très joli et les couleurs flatteuses! bisoussssssssssssssssss ma douce
K
Il est très joli tout ajouré ! Bravo !!!
T
bien original ce bracelet! félicitations!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité