Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
11 avril 2010

je pars 1 semaine en stage

29374056

Je pars demain en Normandie pour 1 semaine de stage, je vais pouvoir rencontrer les perlicopines et puis aussi perlipapoter !!!

Ce stage est organisé par le forum RDV créatif et voici où nous serons logés :

le gite :

facade

Le parc :

gite_03

et d'après la météo le soleil devrait être présent yessssss!!!!

18495

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravie de t'avoir rencontré "en vrai" comme disent les gosses<br /> je te fais de gros bisous et prends soin de toi<br /> à une prochaine;-)
G
bon séjour!!! la Normandie est tres belle. Bisous bisous
J
Bon stage, on s'y retrouve jeudi ! bisous
M
Je te souhaite un bon séjour, l'endroit à l'air magnifique, bonne semaine, bon stage, gros bisous.
N
Coucou Nath, j'espère que tu restes jusque samedi! Comme ça, on pourrait te voir avec Nathalie! <br /> Biz et profite bien!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité