Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
10 avril 2010

C'est grave docteur ?

39710794_p39710794_p39710794_p

J'ai une phalange au doigt et un bambou au poignet ? dites c'est grave ? 13938   

la phalange est un modèle de Peetjes et en tant que blonde j'ai quand même trouvé le moyen d'oublier un rang de toupies lol !!!

et un bambou de Pencio

BAMBOU7

BAMBOU3

BAMBOU6

merci aux créatrices de ces modèles et merci à vous pour vos visites et commentaires

42975750_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou! j'adore le choix des couleurs, c'est très frais<br /> phelindra
T
TROP BEAU !!!!! Je suis scotchée ! Il est Ma-gni-fi-que !!!
A
Ta parure est superbe !<br /> Bises
C
Magnifique !
K
Je suis en admiration... cette parure est tout à fait à mon goût !!<br /> J'aimeeeeeeeeeeeee ;-)
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité