Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
28 février 2010

du noir & violet pour ma dernière parure

47856988

je l'ai fini il y a un bon mois mais j'avais un peu oublié de vous le présenter, c'est encore un sautoir mais cette fois-ci noir et violet, il est composé d'une perle dorothy de coco006 http://bagousenfollie06.skyrock.com/, d'une olivka façon fabiennette reproduite d'après photo, d'une fleur de mimilg http://l-atelier-de-mimi.skynetblogs.be/tag/1/Schemas, de boulettes de fabie95 et d'une maxi kim flower

sautoir_noir___violet__15_

sautoir_noir___violet__14_

sautoir_noir___violet__8_

la kim flower avec un ultra rivoli mais sur la photo les couleurs rendent bleu malgré un rayon de soleil alors que c'est bien violet

sautoir_noir___violet__2_

et une manchette de Framboise pour accompagner le sautoir

sautoir_noir___violet__3_

sautoir_noir___violet

merci d'avoir regardé les filles et merci aussi pour vos com's

image1 et 42975750_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comment j'ai pu rater cette MEGA MERVEILLE.<br /> J'adoooooooore tout tout & tout. Les couleurs sont incroyablement belles et la Kim Flower est Sublimmmmmmmmmmme!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOS Nath,<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
C
Superbe, beau travail<br /> <br /> J'adore ton collier<br /> <br /> A bientôt
N
je reviens admirer ton travail à nul autre pareil....Tu es une pro ma douce! bisoussssssssssssssss en espérant que ça va pour vous.......<br /> <br /> Nicole
C
Magnifique !
C
C'est superbe Nath ! Vraiment très beau !
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité