Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
27 janvier 2010

le dernier de 2009 et le premier de 2010

33335852

j'ai terminé 2009 en faisant cette manchette burberry d'après la grille de Pencio, il me reste plus qu'à faire le collier maintenant

Photo_005

Photo_006

Photo_008

et voici mon 1er de l'année 2010 un sautoir, je suis dans une période sautoir je ne sais pas si c'est parce que j'en ai envie ou alors parce que je suis tellement crevée que je n'ai pas le courage de me lancer dans les colliers lol !! Il est composé de double de Peetjes et de herringboule et pour la grosse BB j'ai voulu la crééer en m'aidant de la trésor XL d'Ildès mais impossible de faire les finitions comme je le souhaitais donc j'ai déclaré forfait et je l'ai finie en suivant son schéma grrrrrrrr.

Voici donc la bête avec un bracelet casse-tête de Sereine

Photo_002

Photo_007

Photo_003

Photo_009

Merci les filles pour vos charmantes visites et à bientôt pour un nouveau sautoir

blinkies_saison1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est magnifique !
K
Magnifiques... j'aime beaucoup les finitions de ta manchette Burberry !!<br /> Et ces collier/bracelet couleurs caramel... j'adore !<br /> Bisous.
M
L'ensemble est vraiment superbe,bises
N
bisous du lundi
K
La manchette "burberry" est superbe! Je parcoure ton blog et tes créations sont superbe et quelle finesse ^^
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité