Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
22 février 2009

médicis la suite

33129016_p

j'ai tellement aimé faire le médicis que j'ai décidé d'en faire une parure, au départ je voulais faire un sautoir mais je me suis rabattu sur le collier et dans la foulée j'ai fait une bague.

Encore merci à Disamare pour ses merveilleuses créations et sa générosité

photo_26_426

photo_26_429

photo_26_434

photo_26_438

29329613 pour tous les commentaires que vous me laissez et qui me motive à persévérer

28422148

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou toi....Contente de te retrouver...Je continue à effeuiller ton blog...ce modèle est fabuleux lui aussi....Quel magnifique travail, je me sens toute petite devant toi! Bravo et continue de nous enchanter.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss et douce nuit
M
superbes tes réalisation j'adore tout est très beau la flower, les bouboules les assemblages bravo je ne sais pas quand j'en ferai autant ???<br /> <br /> bises et merci pour ton com'
T
magnifique j'adore bravo ma belle
A
mais il n'y a pas que la "Bidouille" qui est sublime....<br /> tes bijoux sont magnifiques et quelles finitions.<br /> bravo<br /> Bizzz
A
Ta parure est superbe !<br /> J'aime beaucoup le collier et les couleurs choisies<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité