Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
19 février 2009

swap privé

14516

Peggy (http://peggyguyot.skyrock.com/) m'a contacté pour un swap privé, ca m'a super touchée merci ma poulette !

elle m'a demandé le pendentif façon Paula Adams dans les tons roses et bronze et voici ce que je lui ai réalisé

photo_26_423

photo_26_425

en contrepartie je lui ai laissé libre cours pour le bijou et les couleurs et elle m'a super gâtée car c'est toute une parure que j'ai reçu

photo_26_415

photo_26_417

photo_26_418

merci ma belle pour ce swap ce fut un vrai plaisir !

28289266

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors là, je suis restée scotchée sur ma chaise, vraiment splendide, et les couleurs sont à tomber, et toujours cette spirale twistée superbe ! ! !
S
Bravo Peggy et Nath c'est superbe, j'adore les swaps génial tout est magnifique !<br /> bisous à vous 2<br /> soizic
G
Whaow!!! Quel magnifique échange! Des pures merveilles!
P
ce fut un réelle plaisir<br /> d'avoir proposée ce swapp<br /> de plus je vais pourvoir<br /> te rencontrer c'est geniale<br /> bisous ma poulette et a bientot<br /> encore merci je l'adore enorment ce collier<br /> bizettes.
M
Superbe collier, magnifique ce bronze et ce rose, j'adore !
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité