Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
24 mai 2008

Jack Sparrow

Je vous présente Jack Sparrow mon petit délire autour d'un cabochon en plastique 40x30 il est monté sur une spirale peyote (pour info le fermoir se porte derrière)

Je me suis vraiment éclatée à le faire et j'ai présenté le pendentif et les BO au concours black & white sur le forum IAP.

Je n'ai rien gagné mais je remercie les personnes qui ont voté pour moi

Jack_sparrow_1

jack_sparrow

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bjour<br /> magnifique parure, tout a fait le style de ma fille gothique en ce moment. bravo a toi
M
Pareil que Safroune hihihi,où peut-on trouver s'il te plait ces breloques et cabochon,moi,je kiffe,elle est trés original ta parrure,j'aurai même tenté la tête de mort brodé ou alors tissé sur le peyote et j'aurai mieux vu une spirale rope pour le collier en dégradé mais ça n'engage que moi,en tout cas,je salue ton travail,grosses bises et merci de ta visite sur mon blog,c'est trés gentil!!!
A
il m'avait bien interpellée sur IAP !!<br /> Ta parure est très originale et ton cab est super sympa ! (pourrais tu me dire où tu l'as trouvé ? Ca fait un moment que j'en cherche un dans ce style..)
G
Très original parure!
L
Hé bravo! Gothique et original, fallait oser! En plus il est très tendance puisque cette saison les petites têtes de mort s'affichent désormais chez les plus grand joalliers des beaux quartiers!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité