Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
24 mai 2008

Mon 1er swap

organisé par le forum beadouillerie sur le thème acceMes_oeuvres_008_2ssoire

voici ce que j'ai fait pour miss aline

un porte cléfs dans les tons cuivre et rose

que c'est stressant de se demander si ca va lui plaire

ouf !! elle est enchantée

celui que j'ai reçu de Myrtille, 3 grigris rose et argent pour mon portable, j'ai du changer d'APN pour réussir à les prendre en photos d'où ce nouveau poste

1 poisson lune, 1 chat & 1 poupée, ils sont adorables j'adore

photo_4_085

et çà c'est le cadeau de remerciement que j'ai reçu de ma poulette miss Aline chat_259

c'est un endless un de mes bracelets préférés, je le porte très souvent et comme en + il est pile poile à ma taille il me sert à faire mes bracelets pour la longueur

photo_4_035

toreadbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité