Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
21 mai 2011

Swap "petits plaisirs"

29295971_p

 

http://simargotte.canalblog.com/ a organisé un swap "petits plaisirs", c'est le 1er que je fais chez elle et ma swapeuse était Vinjuleve

voici tout ce que j'ai reçu :

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0840

merci Vinju tu m'as pourrie gâtée et tes xoxos sont magnifiques même ma minouche est heureuse, elle a su apprécier le carton lol !

IMG_0841

et ma swappée était simargotte, je lui ai pris ses photos car je n'ai photographié que les bijoux j'ai zappé le reste rooooooh

la photo d'ensemble :

104_7900

 

104_7901

 

104_7902

104_7903

104_7904

IMG_0833

encore un bangle lol !! mais avec des facettes...ah oui ca change tout mdr !!!

IMG_0834

merci d'avoir pris le temps de tout regarder et pour vos com's

gros bisouxxxx

 

WEEKEND

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des échanges de toute beauté...Et le chat dans le carton..Je craque...Bisousss ma douce
S
2 superbes swaps merci de ta participation <br /> et je dois dire que j'ai été plus que gâtée<br /> mille mercis ma belle<br /> et la photo avec ta minette j'adore au moins tout le swap a été apprécié hihi<br /> gris bisous
M
superbe swapp félicitations pour les bijoux c'est magbifique.<br /> bises
V
tout est superbe,<br /> bisous<br /> véro
G
Whaow! Splendide! Tu as été très gâtée!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité