Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
4 juillet 2009

quand je vous dis que j'aime mon facteur -D

38966592_p

voici le PIF que j'ai reçu de chouchoutte http://chouchoutte.blog.mongenie.com/ avec une superbe spirale CC au crochet avec des perles en pendouilles et un pompon sur le fermoir trop chou !!!!

PICT0007

PICT0008

PICT0009

et plein de tits cadeaux !!!

PICT0013

38070848_p ma tite Mumu de m'avoir autant gâtée !!!! j'adooooooore ton sautoir

36088168_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bo j'adore
S
Trop bo j'adore
K
sacrée Chouchoutte ! elle a réalisé une petite merveille<br /> bravo à vous deux, c'est sublime, on se régale en admirant vos échanges<br /> grosses bises
P
trés classe ! bizzz
N
Merveilleux sautoir<br /> Bravo à Chouchoutte<br /> Gros bisous à toutes les deux
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité