Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
27 juin 2009

la fête des Mères

36738331_p

j'ai un peu oublié de vous présenter ce que j'ai offert à ma maman pour la Fête des Mères, une magnifique goutte hidden mandarine de Jade http://atelierdejade.canalblog.com/ .

Les rivolis sont sertis facon tapestry d'Ann Benson et montés avec une chaine russe de Coco

Ma maman l'adore et m'a même gratifié d'un "ils sont de + en + beaux"

40328700_p

40328698_p

40403595_p je t'aime !!!!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou, c'est magnifique ! Les mots me manquent pour qualifier ce splendide collier ....
I
wonderful necklace !!!!
C
sublime collier !!! bravo !
K
Il est sublime!!
S
Wouha!!!! Trés pétillant ce collier! Il respire les belles couleurs et la joie! Félicitation il est magnifique! ta maman à du etre super contente!<br /> bravo, biz
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité