Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
8 juin 2009

un poste pour plein de choses

34963989

j'ai tout plein de choses à vous montrer donc le poste sera assez long. Je vais commencer par vous présenter un pendentif fait à l'occasion du challenge sur RDV créatif, il fallait le réaliser à partir du camée et j'ai utilisé la technique du brodé mais c'est archi bourré de défaut il ira donc dans la boîte à beurk en attendant son démontage mais je n'abandonne pas cette technique car j'ai adoré enfin bref voici la photo :

photo10

38239365

j'ai participé aussi à un swap fête des mères sur le forum chant de cristal, voici ce que j'ai envoyé à ma swappée chantal connue également sous le pseudo chant de cristal et vouiiiiiiiiii, c'est un cabochon vallauris avec une tite fleur et j'ai joins au collier de quoi perler

pendentif_nathe_f1f30c

pendentif_nathe_2_f1f342

et voici ce que j'ai reçu de ma swapeuse Lupin95, un magnifique cabochon poire monté sur une spirale au crochet avec un coffret bain. Merci Brigitte j'adore ce que tu m'as envoyé c'est sublime et quand le soleil donne sur la poire j'éblouis tout le monde lol !!

PICT0006

PICT0009

38239365

je remercie aussi Nathalie/enneades pour ce magnifique bracelet au crochet qu'elle m'a envoyé. Je tacherais de te remercier au + vite

PICT0002

38239365

je ne peux pas passer à côter du fabuleux WE que je viens de passer à Gagny, c'est ma 1ère rencontre de perleuses et j'ai appris plein de techniques mais surtout j'ai fait de merveilleuses rencontres. Je vous remercie toutes pour votre chaleureux accueil et + particulièrement ma petite Aline

PICT0001

PICT0003

PICT0005

PICT0006

de fabuleuses perles au chalumeau faites par Nadine, bien évidemment je n'ai pas pu résister lol !

PICT0016

PICT0017

PICT0020

PICT0029

et voici mon travail du WE, des feuilles russes, un début de triangle fermé, un début de celtic trefoil, un début d'edelweiss, du RAW et une spirale crochet. Il me reste plus qu'à finir tout çà maintenant

PICT0047

38239365

et pour finir en rentrant de mon WE à Gagny le PIF que m'a envoyé Agnès m'attendais.

Merci ma belle ton PIF est absolument fabuleux je l'adoooooooore

PICT0037

un bracelet qui fait bling-bling

PICT0039

des bougies café :

PICT0040

PICT0041

PICT0046

PICT0044

38239365

voilà mon post est fini, encore milles merci à vous pour votre gentillesse, votre générosité et votre fidelité. Bouuuuuuh je suis toute émue à écrire ces mots

38649391_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouhaaaa! que de bel chose dans ce post!<br /> Mais je dois dire que j'ai été interpelé par ton camé brodé!!! Ou sont les defauts??? Bah moi je les ai pas vu! ton pendentif est sublime, trés classe et sobre! Continue surtout!<br /> Bravo pour ton travail!<br /> biz
G
Whaow! Quel splendide collection de bijoux!
M
Hé bien waouh,que tu as été gâtée et c'est tant mieux,moi aussi je kiffe ma Aline,c'est une chic femme,j'ai également rencontré une perleuse ce week end,une première pour moi,c'était super sympa,j'espère que je pourrai participer à une de ces fameuses réunions tantôt moi aussi car ça m'a l'air bien sympa,grosses bises
K
c'est un super week-end que tu as passer!!<br /> tu as était magnifiquement gâtée avec tes swap et les pif et tes début de perlage sont super j'ai<br /> hâte de voir tout fini!!<br /> bisous
K
bravo Nath pour toutes ces jolies photos<br /> que de merveilles, de belles rencontres, de jolis cadeaux, c'est sublime<br /> grosses bises<br /> Karine
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité