Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
29 mars 2009

swap anniversaire

35705718

Babeth http://babettou13.canalblog.com/ et moi sommes toutes les 2 natives du 22 mars et pour notre anniversaire on s'est organisé un swap privé et ce qui est génial c'est que toutes les 2 nous utilisons une technique inconnue pour l'autre.

Vous pouvez cliquez sur les photos pour les agrandir

Voici ce que j'ai reçu de babeth, un sautoir fimo rose et violet il est 32532374_p

photo_26_532

photo_26_526

photo_26_525

photo_26_519

et voici ce que je lui ai envoyé, un sautoir chocolat, beige et rose composé de 4 fabiesphère, 2 campos, 1 cube de la boutique de Charlotte, 1 fleurette de Peetjes et 1 tigris

photo_26_504

photo_26_498

photo_26_499

photo_26_500

24699491 Babeth pour ce sublime échange et 32728179_p à vous toutes d'avoir regardé jusqu'au bout

35896871_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne anniversaire (en retard) á vous deux! Les deux sautoirs sont superbes!
M
Très bel échange !! les 2 sautoirs sont très très beaux, j'aime beaucoup les perles en fimo et tes boules perlées sont superbes !<br /> Bisouss
C
Je t'ai déjà souhaité ton anniversaire sur mon forum, mais je ne sais pas si tu as vu le post....<br /> Donc je te dis joyeux anniversaire de nouveau.<br /> Tu as reçu un sautoir superbe et celui que tu as réalisé l'est aussi.<br /> Félicitations à vous deux.<br /> <br /> Bizzz@+++++++<br /> <br /> Chant.
P
elles sont superbes ces bb, j'adore tes coloris, vraiment splendide ! ! !
A
Je te souhaite un bon anniversaire avec quelques jours de retard...<br /> Les deux colliers sont sublimes. j'adore celui en fimo car c'est un truc où je ne suis vraiment pas douée, et j'adore aussi le tien car là aussi il faudrait que je m'entraîne à faire ces fabuleuses perles perlées, je suis donc doublement admiratives
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité