Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
1 mars 2009

un sautoir

21802706

voici un sautoir avec des fabiesphères et des vortex, merci à leurs créatrices pour ces superbes BB, ce fut un régal de les faire et je suis devenue accro à la fabie, y'en aura d'autres en tout cas c'est sur !

photo_26_452

photo_26_455

photo_26_456

photo_26_457

merci d'avoir regardé et pour vos com's si précieux

30450617  et  blinkies_bon_dimanche0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime toutes ces beaded beads, mais suis pas douée, faut que je pratique, et je dois dire que chaque fois que j'en vois de si belles, j'ai envie de sauter sur mes perles ! ! !
G
Vraiment splendide! Bravo!
C
Splendides ces BB, un très beau sautoir!!!
S
trop belles tes BB et je ne sais pas les faire sniffffffffff! vivement que l'on se voit pour que tu me montres lol !<br /> c'est magnifique beau travail bravo<br /> bisous <br /> soizic
C
Aarghhh j'avais pas vu la chaîne ! Très originale...
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité