Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
15 janvier 2009

le collier du jeu

24024033

vous vous rappelez en septembre dernier j'avais organisé un jeu sur mon blog et bien voici ce qu'a reçu audrey/mandalay (http://mandalay.canalblog.com/), un cabochon vert amande en céramique de vallauris et son serti façon Paula Adams monté sur une spirale herringbone.

il fait le bonheur de sa propriétaire et il me reste à faire celui pour Jenny  21632741

photo_26_382

photo_26_383

32001362

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau collier j'adore la p'tite vague
M
hola la, qu'est ce que c'est beau. J'adore. amitiés.momo
C
vraiment de très beaux bijoux sur ton blog <br /> j adore ce que tu fais va voir sur mon blog une surprise t attend<br /> gros bisous<br /> http://celenyapassions.chezblog.com/
M
Trés beau travail autour de ce cabochon superbement mis en valeur,que c'est beau !!!!
A
Ton collier est superbe !<br /> J'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité