Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
2 janvier 2009

retour aux années 70

26440390

j'ai craqué sur ces cabochons qui me rappellent le papier peint des années 70, le pendentif est collé et serti façon Jamie Cloud Eakin et monté sur une spirale au crochet et pour le bracelet j'ai créée ma propre grille

bloggif_495dfc7952bc8

photo_26_373

photo_26_375

J'espère que ce petit voyage vous a enchanté

bisous_8ec9f8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nath! encore une merveille des merveilles....J'adoreeeeeeeeeeeeeee! tu ne crée pas en ce moment? Bisousssssssss et doux WE
P
ro waow, j'adore ces cabochons et le travail que tu as fait autour ! un grand bravo !
T
sublime wwouaaaaaaaaah bravo
I
J'aime beaucoup l'ensemble avec un coup de coeur pour le bracelet. Ils sont chouettes ces cabochons !
N
heureusement que je reviens en arrière, je ne l'avais pas vu, QUELLE SPLENDEUR !!!!!!! je l'adore !
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité