Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
17 décembre 2008

Noël

i1v3diam

voici le 1er cadeau pour le Noël de ma maman, le cabochon vient de chez jade (http://atelierdejade.canalblog.com/) si vous ne connaissez pas je vous recommande vivement d'y aller il y a plein de merveilles !! et comme pour le stylo je ne suis pas non plus convaincue du résultat, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche !! comme c'est une fan de la cellini je lui en ai fait une avec d'autres rocailles roses car celles du serti déteignent. Verdict le 25 décembre pour savoir s'il lui plait en attendant je suis en train de lui faire un sautoir.

photo_26_351

photo_26_354

photo_26_353

l29bzkid

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle va être superbement gâtée!!<br /> joyeux noël!!
J
Y'a que des artistes dans cette famille lol.<br /> Bravo mon lapin rose, c'est très joli.<br /> Bises
L
Whaouw les couleurs, trop beau et très vitaminé !
G
Il est superbe, le mariage de couleurs est superbe et très original, je suis sûre qu´il lui va plaire.<br /> Bisous
P
coucou ! les couleurs sont superbes ! le cabochon trés beau ! il va lui plaire j'en suis sûre ! bizzzz
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité