Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
5 octobre 2008

de retour

29857642

me voilà de retour après un magnifique voyage où j'en ai pris plein les yeux sous un beau soleil et en attendant de vous faire voir mes achats et mon PIF que j'ai reçu voici un coucher de soleil sur Venise

here me is of return after a splendid voyage where I in took full the eyes under a beautiful sun and while waiting to show to you my purchases and my PIF that I received here a sunset on Venice

photo_26_595

blinkies_amiti_E97

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben y'a qu'une seule photo de mon pays préféré<br /> t'as pas vu que Venise et les autres villes<br /> on veut voir tout nom d'une pipe !!!<br /> Et à Venise t'as pas acheté des Murano, tu sais des tites perles de murano si jolies, allez dis nous tout, montre nous tout tout tout
M
Je vois (... et je sais) que tout s'est bien passé! Moi aussi je suis partie à Mantoue le weekend! Bien rentrée Nath! Bisous
Á
Belle photo!!!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité