Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
24 septembre 2008

2ème PIF

29554786_p

Voici le 2ème PIF que vient de recevoir Miss Aline (http://missalineperles.canalblog.com/), un cabochon façon Paula Adams monté sur une spirale herringbone.

Je suis enchantée car elle en rêvait secrètement et elle l'adooooore !!

Here the 2nd PIF which has just received Miss Aline (http://missalineperles.canalblog.com/), a cabochon way Paula Adams assembled on a spiral herringbone.

I 'm very very happy because she dreamed some secretly and she love it so much !!

photo_26_127

photo_26_128

r9f5bcl7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai vu samedi dernier, et je dois dire une chose : il est magnifique !!! Et j'adore les rondes marbrées que tu as utilisées, elles sont superbes...
P
tous en délicatesse
A
il est très beau ! dis donc tu te défoules en ce moment ;)
M
Tout de tendresse vêtue il est magique ton collier !
K
Il est magnifique avec ses tons doux .<br /> <br /> A bientot<br /> Carole
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité