Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
21 septembre 2008

En ce qui concerne le jeu

25273715_p

On y est presque !!! la première qui écrit zéro recevra un bijoux fait par mes tites mains !!!!

alors à vos claviers les fiiiiiiiilles !!!!!!

sujvngyp

Ca y est le décompte est fini et la gagnante est :

Jenny

mais exceptionnellement comme Jenny est déjà une de mes piffées j'ai pris l'initiative de faire gagner Audrey qui a posté juste après.

Si cela vous tente je ferai un autre jeu dans quelques semaines

o15lsohm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette chouette chouette !!!!!!!! Je suis ravie !!!! Merci beaucoup !
L
Très sympa comme idée!!
M
Mince j'arrive trop tard ... je guette pour la prochaine fois lol !
J
0 zéro!<br /> connait pas ce jeu!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité