Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
10 septembre 2008

Concours RDV créatif

bebecouza0

J'ai participé au concours entre ciel et mer sur le forum RDV créatif et j'ai fini 4ème ex-aequo sur 20 participantes blinkies_fier_de_moi2 

voici donc ma réalisation, les isalala représentent le ciel bleu et les nuages et l'oglala la mer

I took part in the contest between sky and sea on forum RDV créatif and I finished 4th ex-aequo on 20 participating here thus my realization, the isalala represent the blue sky and the clouds and the oglala sea

photo_26_075

photo_26_076

photo_26_078

photo_26_077

bisousvisiteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blog est a mourir tellement il est divers et tellement il est beau il n"y a que des merveilles sur toutes les pages moi je veux bien faire un pif avec toi si tu veux...continue ma belle...<br /> bisous...<br /> chouchoutte si tu veux aller sur mon blog quand tu as tapée l"adresse et que tu es sur le site en haut a gauche la case vide tu tapes lacavernedemumu et tu es dessus...
C
un coup de coeur pour son côté asymétrique qui lui donne tout son originalité, continue j'adore
M
tu sais que j'ai un petit faible pour l'oglala et ainsi marié c'est justice que tu aies obtenu une très bonne place, bravo à toi c'est encore du très beau perlage, t'es vraiment un pro maintenant<br /> bisous ma belle
B
C'est une vrai merveille dans ces couleurs! J'adore!
A
Quel travail !!! Ce collier est tout simplement splendide.
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité