Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
2 septembre 2008

façon Paula Adams

bar_fleur_rosa

j'adore ce que fait Paula Adams et j'ai craqué sur un de ses pendentifs, j'ai donc honteusement "copité"

voici la bête car le cabochon en céramique fait 44 mm !! rien que çà !!

I like what does Paula Adams and I cracked on one of its pendentive, I thus have shamefully " copité"

here the animal because ceramics cabochon makes 44 mm!! only that!!

photo_26_103

photo_26_106

photo_26_104

photo_26_108

je l'adore !! et à vous est-ce qu'il vous plait ?

panierbszx2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nathe je trouve que la honte te va bien car il est sublime ce collier meme copité...bisous ma belle...<br /> chouchoutte...murielle
P
magnifique tout comme le reste<br /> bravo
P
Quel magnifique travail !
A
Il est vraiment super joli,félicitation tu as très bien copié
C
j'aime beaucoup , le cabo est parfaitement en harmonie avec le reste des couleurs : bravo
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité