Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
30 août 2008

une ropa

lkbm9s73

voilà j'ai fait ma 1ère ropa et je l'adore, elle est vraiment simple et rapide à faire. Merci à Pencio pour cette création, merci aussi à Jackie pour ce magnifique cabochon

here are my 1st ropa and I made, it is really simple and rapid to be made. Thank you in Pencio for this creation, thank you also in Jackie for this splendid cabochon

photo_26_098

photo_26_099

photo_26_101

bon_week1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whouahou! Elle fait super classe dans ces couleurs!
C
Très jolie exécution de ce modèle ravissant. Bravo à toi.
G
Elle est très belle et très classée!
P
je la trouve trés jolie ! il faut que j'en fasse une ! biz
R
Très réussie, bravo!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité