Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
24 août 2008

Bead & Button

bebecouza0

Voici une spirale rope "buglisée" et je l'adoooooooooore, elle est très agréable à faire et monte très vite. Vous pourrez trouver cette variation de la spirale rope dans le livre "creative beading vol.3"

Here a spiral rope " buglisée" and I like this so much, it is very pleasant to make and goes up very quickly. You will be able to find this variation of the spiral rope in the book " creative beading vol.3"

photo_26_087

photo_26_088

photo_26_089

y7cspsng

Publicité
Publicité
Commentaires
Á
Magnifique!!!!!
L
Super jolie, j'aime beaucoup!<br /> Bravo<br /> Bizz
M
wow je sis fan ... je cherche le livre mais sniff ne trouve pas. Il y est sur amazon stp?
J
Mais c'est quoi cette spirale de fou ???? magnifique !!!! Je viens te prévenir que je t'ai décerné un prix sur mon blog, si tu veux passer me voir, bisous
C
Super! Je ne connaissais pas la "buglisée", je retiens l'idée...moi je la fait avec quelques farfales pour lui donner aussi du volume...
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité