Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
5 août 2008

camélia

blinkies_bienvenue26

voici un pendentif camélia, j'en profite pour remercier Odette pour son superbe serti et son partage, monté sur une spirale herringbone

Pour la bélière je me suis inspirée de la grille rayures de Kashaya

et hormis pour les bagues c'est la 1ère fois que j'arrive à sertir des cabochons sans les coller, trop contente !!!!!!!

cam_lia3

cam_lia

cam_lia4

c'est sur la 3ème photo que les couleurs sont les plus proches de la réalité et le bracelet et la bague sont en cours de réalisation

blinkies_bisou1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as réussi un splendide collier!
P
superbe avec la bague assortie bravo!
G
C'est magnifique ma Belle , tu as embelli ce serti !<br /> Mille compliments<br /> Odette
M
je crois va y avoir du copitage ... si tu permets.. j'aime trop! ciao
G
Whaow! Quel magnifique et original collier! Splendide!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité