Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
6 juillet 2008

PIF

ou plutot Pay It forward, je me suis inscrite à ce jeu sur le blog d'ararella http://ararella.canalblog.com/

Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

1ère inscrite : Disamare (oh la la va falloir que je sois à la hauteur lol !!) merci ma belle pour ton inscription

2ème inscrite : ararella

3ème inscrite : Miss Aline

Merci les filles pour votre inscription, j'en suis honorée et toute heureuse de perler pour vous (et stressée aussi lol!!)

hgpq1wgv            blinkies_trop_drole4   

blinkies_bon_dimanche1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Nath !<br /> Alors bien sûr que je m'inscris à ton Pif et j'espère que celui que je t'enverrais sera à la hauteur bizzzz
D
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A que voilà une très bonne nouvelle , je m'inscris et ce sera avec un très grand plaisir!!!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité