Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
30 mai 2008

ohhhhhh des bouboules

de kashaya et une cedra bead de pencio

merci les filles pour vos schémas

enfin je commence à piger le principe des augmentations et diminutions ben oui étant atteinte du SNU (Syndrome du Neurone Unique) j'ai la comprennette un peu longue MDR !!!!!!

enfin j'ai encore des progrès à faire car j'ai des trous après les augmentations oups

voici les photos, pour le montage je le ferai plus tard là j'attaque une commande lunabead et pompon orange & marron

bb_rose___jaune_2

cedra_rose___jaune

j'espère que ca vous plairait quand même chat_084

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles !<br /> Le SNU est un syndrôme très répandu ... ;o))<br /> Je me réjouis de voir le montage
C
bonjour,<br /> <br /> j aimerais aussi apprendre à faire ce genre de boules et les spirales !!<br /> <br /> peux tu m'envoyer les schémas ainsi que la liste du matériel !!<br /> <br /> je commence a aimer ce genre de bjoux ca changerais un peu des miens <br /> viens me voir !! ou vennez me voir !!<br /> <br /> M E R C I ! ! ! <br /> <br /> A BIENTOT<br /> Christine
L
Bravo! Elles sont super bien réussies, et toutes mimies dans ces couleurs!
P
tu les a bien réussies les bouboules et bravo encore une fois pour le choix de tes couleurs !
G
Whaow! Elles sont superbes et très réussis!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité