Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
22 mai 2008

1ère lunabead 1er pompon

en bref ma grande fierté ou plutot mon imposante fierté lol !! voici une lunabead et un pompon avec des perles lampwork montés sur une chaine

merci à http://centperles.canalblog.com/ pour sa générosité car sa lunabead est d'une simplicité à faire

maintenant place aux photos

Photo_4_083

Pendentif_lunabead

Photo_4_084

Pompon

Zenditesquoi 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahh d'une beauté ce sautoir<br /> tout est tres bien reussi !!
J
c'est une merveille!!!!!!!!!
M
Elle est belle comme tout, j'adore les froufrous qui en tombe, SUPERBE
M
cette perle est MAGNIFIQUE<br /> Rien à dire d'autre tellement elle est belle<br /> tu deviens de plus en plus experte ma bibiche<br /> B R A V O
L
Wahouu! Les teintes me plaisent énormément! C'est vrai qu'il en jette par sa taille mais il le vaut bien!!
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité