07 mai 2010

collier brodé en relief : projet fini

commencé pendant le stage en Normandie le voici enfin terminé, il m'en aura pris du temps celui-là lol ! je l'ai réalisé autour d'un cabochon en corail fossilisé rouge et je suis plutot satisfaite du résultat     pour toutes vos visites et vos commentaires
Posté par nathe1972 à 12:38 - Commentaires [35] - Permalien [#]

03 mai 2010

give away chez Pencio

Pencio http://pencio.chezblog.com/ organise un jeu sur son blog, il y a 1 sublime collier régressif au choix parmi 2 à gagner ! perso j'adore que dis-je je rafole du léopard alors je croise tout !!!!
Posté par nathe1972 à 23:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 avril 2010

bracelet brodé : projet fini

ca y est j'ai fini mon brodé commencé lors du stage en Normandie, les cabochons sont en cornaline (j'adore cette pierre là). C'est mon premier bracelet brodé et il y en aura d'autres car j'adore cette technique, bon place aux photos avec le soleil Normand ! merci à toutes pour vos visites et commentaires
Posté par nathe1972 à 18:44 - Commentaires [34] - Permalien [#]
19 avril 2010

je suis revenue

Ca y est je suis revenue, crevée car couchée en moyenne vers 1h du mat' et levée vers 9h mais j'ai fait de merveilleuses rencontres avec des fous rires mémorables sans compter toutes les techniques et astuces que j'ai apprises en bref ca m'a rebooooooooooooostée !!!!! Voici le programme de la semaine - le lundi : 1er jour donc pas d'atelier, j'ai commencé un bracelet en brick stitch - le mardi : atelier double spirale ou spirale twistée, j'avais choisi la 2ème mais elle a fini avec un coup de ciseau donc j'ai... [Lire la suite]
Posté par nathe1972 à 22:04 - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 avril 2010

un jeu chez Nicole passions

ma douce Nicole http://nicolepassions.canalblog.com/ organise un jeu pour les 1 an de son blog, il y a un collier à gagner et la 2ème recevra une libellule et ses bébés
Posté par nathe1972 à 21:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 avril 2010

je pars 1 semaine en stage

Je pars demain en Normandie pour 1 semaine de stage, je vais pouvoir rencontrer les perlicopines et puis aussi perlipapoter !!! Ce stage est organisé par le forum RDV créatif et voici où nous serons logés : le gite : Le parc : et d'après la météo le soleil devrait être présent yessssss!!!!
Posté par nathe1972 à 16:47 - Commentaires [14] - Permalien [#]

10 avril 2010

C'est grave docteur ?

J'ai une phalange au doigt et un bambou au poignet ? dites c'est grave ?     la phalange est un modèle de Peetjes et en tant que blonde j'ai quand même trouvé le moyen d'oublier un rang de toupies lol !!! et un bambou de Pencio merci aux créatrices de ces modèles et merci à vous pour vos visites et commentaires
Posté par nathe1972 à 20:41 - Commentaires [21] - Permalien [#]
09 avril 2010

Mumu a reçu son PIF

Ca y est Mumu http://chouchoutte.blog.mongenie.com/ a reçu son PIF heureusement qu'elle est patiente car elle s'est inscrite l'année dernière et le tit colis lui a plu ouf !! c'est un sautoir composé d'une faya, d'une edelweiss, d'une fabinette, d'une olive, d'un ptit noeud trèèèèèèèèèèès à la mode, d'une fleur de minuetto le tout monté sur une spirale herringbone avec des cubes. wala c'est tout pour le moment mais je reviens très vite
Posté par nathe1972 à 16:58 - Commentaires [19] - Permalien [#]
23 mars 2010

2ème challenge chez Coco + en cours

je vous présente le collier que j'ai réalisé pour le challenge organisé par Coco la Bijoutisse, il est dans les couleurs vert d'eau j'ai pourtant éclairci les photos mais ca reste encore sombre. il y a un fermoir de chaque côté car le motif est réalisé en R8 et comme je préfère le motif en R11 je le referai + tard et voici un en-cours que j'ai commencé cet automne (comment çà je suis longue à crocheter lol!!!), c'est une spirale ying & yang et il me reste à faire les BB et la manchette assorties, y'a encore... [Lire la suite]
Posté par nathe1972 à 14:02 - Commentaires [23] - Permalien [#]
28 février 2010

du noir & violet pour ma dernière parure

je l'ai fini il y a un bon mois mais j'avais un peu oublié de vous le présenter, c'est encore un sautoir mais cette fois-ci noir et violet, il est composé d'une perle dorothy de coco006 http://bagousenfollie06.skyrock.com/, d'une olivka façon fabiennette reproduite d'après photo, d'une fleur de mimilg http://l-atelier-de-mimi.skynetblogs.be/tag/1/Schemas, de boulettes de fabie95 et d'une maxi kim flower la kim flower avec un ultra rivoli mais sur la photo les couleurs rendent bleu malgré un rayon de... [Lire la suite]
Posté par nathe1972 à 20:10 - Commentaires [39] - Permalien [#]