Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
27 janvier 2013

dernière parution du jour

23u1rh69-2b7228

 

avant de vous montrer mes derniers perlages, les gifs animés de ce post sont pour ma cop's Nath que ces ptites pensées te redonnent un peu de sourire et de baume au coeur, je pense très très fort à toi

 

voici mon 1er mingles de try to be avec des perles strassées de 6mm, un petit air de shamballa qui change un peu

Mingles

 

une feuille de mimilg, au départ elle était pour moi jusqu'à ce que ma collègue l'a voit mdrrrr

Feuille de Mimilg

 

et pour finir une cristal burst bleu cobalt et rouge, c'est une commande qu'on ne m'a jamais payé, heureusement que je ne suis pas allée plus loin dans les demandes...enfin bref je ne retiens que le plaisir de perler lol

Cristal burst

 

merci à vous toutes pour vos commentaires et à bientôt avec un nouveau karel chocolat turquoise

73be9900

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou princesse,<br /> <br /> merci de passer régulièrement chez moi et de me laisser toujours de gentils com!<br /> <br /> Je vois que tu fais toujours d'aussi belles choses, j'adore ta feuille! Quand est-ce qu'on te revoit???<br /> <br /> Gros bisouxx<br /> <br /> teresa
A
Quelle belle collection!! Je craque complètement pour la plume, trop trop belle!!<br /> <br /> Bravo ma douce, gros bisous!<br /> <br /> Abélia
S
TOUT EST SUPERBE JE CRAQUE AUSSI SUR TA FEUILLE LOL BISOUS DE TE COP'S !
S
j'ai pas mal de retard de très beaux perlages bisous
N
je craque grave pour la plume. Quel joli travail!!!<br /> <br /> Bisous ma douce amie
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité