Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
27 janvier 2013

colliers et bracelets shamballas

retour

 

beaucoup de shamballas commandés pour Noël, je ne les ai pas tous pris en photo mais en voici quelques uns

 

pour des ados : 

shamballas 6

44990925_p

Ma tante s'est offert ce collier pour le réveillon :

shamballas 2

shamballas 3

44990925_p

une petite partie des bracelets commandés :

shamballas 5

 

44990925_p

Une parure pour illuminer mes tenues noires :

shamballas 4

44990925_p

et 2 nouvelles versions de shamballas :

le 1er sans aucun point de tressage entre les perles et le 2ème juste une olive et 2 hématites

derniers shamballas

 

gif-a-plus-tard-94

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> je voudrais juste vous faire connaitre un site pour avoir les meilleur prix pour la fabrication de shamballa:<br /> <br /> www.perlespourtous.com<br /> <br /> j'espère que sa vous aidera à booster vos vente les gents ador les connecteurs<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleur que vous utiliser
V
wouaw!!!! dis donc tu as vachement bossée !!! ils sont tous splendides un grand bravo!! tuas du faire des heureuses!! bisous vanille11
T
Tu vas briller de mille feux!!!!! trop joli!!!! bizzzzzzzzzzzz
K
joli collection de noel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
C
Joli !
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité