Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nathe1972
26 juin 2011

2 de mes derniers perlages

Gif animé Bonjour gratuit

tout d'abord j'espère que vous profitez bien de votre dimanche chaud et ensoleillé, moi je squatte mon ventilateur lol !!

voici 2 de mes derniers perlages en attendant les autres qui n'ont pas été encore flashouillés

le 1er est une parure capprichio avec des facettes white opal sky blue, pour le collier c'est monté sur de la burna cord 5mm

IMG_0909

IMG_0907

et le 2ème avec encore un bangle et un pendentif en fimo de Miss Bristling brodés sur plusieurs "étages"

IMG_0911

IMG_0912

Gif Animé Amitié Gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhh!il est à tomber ton collier, trop beau.<br /> bravo ma biche.<br /> bisous lilie
S
Ils sont splendides!
D
J'M tout, c'est grave docteur ?<br /> Bisoux
P
comme toujours tes réalisations sont superbes nath. Bisous et bon week-end
V
c'est ravissant Nathe, comme tout ce que tu fais d'ailleurs,<br /> bisous<br /> véro,
Publicité
Newsletter
Les bijoux de Nathe1972
Publicité